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Conditions Générales de Vente

Informations sur la société

Nom : Ashwash System
Siège social : 25, rue Principale – 90110 Saint Germain Le Chatelet
Siret : En cours d’immatriculation

En passant commande sur notre site, vous reconnaissez connaitre et accepter les présentes conditions générales de vente.

Article 1 : Notre offre

Les informations présentes sur les fiches produits et sur le site proviennent des informations fournies par les fabricants et fournisseurs. Elles peuvent être amenées à changer sans préavis par ces derniers. Les photos des produits figurant sur notre site ne sont pas contractuelles et peuvent donner lieu à modification en fonction des modifications apportées par les fabricants.

Les produits et prix affichés sur notre site sont valables tant qu’ils sont présents sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

Les prix sont affichés TTC. Des frais de livraison peuvent être appliqués, ils seront affichés sur la fiche produit et lors de la validation de votre commande avant paiement.

Article 2 : Modes de paiements

Les modes de paiement disponibles sont les suivants : Carte Bancaire, et Paypal. Les commandes seront validées à réception de votre règlement, celui-ci étant encaissé immédiatement. Les délais d’expédition courent à partir de la réception effective de votre règlement.

Article 3 : Livraison

Les livraisons sont effectuées via les services Colissimo de La Poste. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils dépendent du mode de transport choisi lors de votre commande. La date limite de livraison de votre commande vous sera communiquée sur le site avant la confirmation de votre commande. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts ou indemnités quelconques, ni à l’annulation de la commande.

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi par le Client et calculés sur la totalité de la commande. Ils seront indiqués au client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

Avant de valider le bon de livraison en présence du chauffeur, il vous faut vous assurer que vos articles sont en parfait état.
Pour cela, déballez les colis devant le chauffeur pour un contrôle très minutieux de l’intérieur du carton. Les mentions « Sous Réserve » ou « Sous Réserve de Déballage » n’ayant plus aucune valeur devant les transporteurs, aucune réclamation ne sera acceptée si le bon de livraison ne détaille pas précisément les éventuelles avaries.
Dans le cas d’une avarie, colis manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, ou mauvaise référence.
1 – Détaillez immédiatement le problème sur le bon de transport.
2 – Faites signer le chauffeur.
3 – Refusez la livraison.
4 – Nous contacter et nous envoyer un double par courrier et email du bon de livraison.
Dans le cas ou le chauffeur n’attend pas le déballage, merci de le noter sur le bon de livraison. Il est indispensable que vous conserviez les articles tels que vous les avez reçus. Documentez avec photos et descriptions précises afin de faciliter le dossier de litige le cas échéant.

Article 4 : Rétractation

Si les produits ne vous conviennent pas, nous vous accordons un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter de la date de réception de la marchandise. Ce droit de rétractation peut s’exercer dans le cas où le produit est en parfait état de revente, c’est-à-dire qu’il est complet, n’a jamais servi et n’est pas abîmé.

Il faut impérativement signaler votre retour à notre service client, tout article reçu sans avis préalable sera refusé.
Nous nous engageons à vous rembourser, via le mode de paiement initialement utilisé, les produits retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits ou de leur preuve d’expédition.
Les frais de retour restent à votre charge et les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Article 5 : Garantie

Les produits sont garantis au minimum 12 mois. Certains articles sont susceptibles d’avoir une garantie supérieure auquel cas, cela sera stipulé directement sur la fiche produit.

Tous les appareils neufs sont couverts par une garantie d’un an (sous conditions). Certains appareils ne sont pas garantis lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions intensives. Il appartient au client de se reporter à la notice et aux prescriptions du fabricant afin de s’assurer qu’il utilise l’appareil dans des conditions adaptées à sa destination. La facture d’achat vaut, sauf exception, bon de garantie au profit du client.

En cas de panne, contactez notre service après-vente par e-mail, en utilisant notre formulaire en ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.

La garantie ne s’applique pas à la réparation de dommages résultant d’une cause externe à l’appareil, d’une utilisation, d’une installation ou d’un branchement non conformes aux prescriptions et aux notices d’utilisation du constructeur ou d’une utilisation contraire au bon fonctionnement de l’appareil : par exemple, utilisation de produits inadaptés pour le nettoyage, température d’utilisation, ou toute utilisation autre que celle prévue par le fabricant. Toutes les pièces en contact avec l’utilisateur telles que le verre, les robinets, les poignées, les boutons, manettes, interrupteurs ou les pièces d’usures ne sont pas prises en charge par la garantie.

La responsabilité d’Ashwash System ne pourra pas être engagée pour tout dommage matériel ou immatériel et/ou indirect tels que notamment : perte d’usage, perte de données, perte de marchandises, perte d’exploitation (revenu, profit…) et/ou d’immobilisation d’un produit et tout autre coût ou frais résultant d’un défaut de celui-ci.

Article 6 : Dispositions relatives au équipements

Conformément à l’article 18 du décret n°2005-829 du 20 juillet 2005, votre attention doit être attirée sur le fait que l’achat d’un équipement électrique et électronique professionnel fait peser sur l’utilisateur les devoirs d’organiser et de financer l’enlèvement et le traitement des déchets.

L’acheteur doit ainsi s’assurer d’une collecte et d’un traitement respectant les modalités définies à l’article 21 du décret et spécialement garantir la transmission de ses informations à tous les utilisateurs successifs desdits équipements. Le législateur a assorti ces devoirs d’une amende pénale dans son article 25.

Article 7 : Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français.
Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Belfort, France.

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Produits

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Panier

Reportage France 3 : Fabrication manuelle de lessive à la cendre

https://youtu.be/7DE3FWW2M3g

Fabriquer la lessive à la cendre avec Ashwash System

https://youtu.be/HtYZOILA8lA

Commentaires

  • Inventeur dans La découverte du procédé
  • divinumblog dans La découverte du procédé
  • Inventeur dans Un système très rentable !
  • Jérôme dans Un système très rentable !
  • Inventeur dans Un système très rentable !

Je fabrique ma lessive naturelle !

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